kagakuteki ya dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme un enfant capricieux...[suite Yumio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimura

Mimura


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 33
Esclave de : moi esclave ? c'est beau les rêves ...
Maitre de : Bah Yumio !
Date d'inscription : 31/08/2007

Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Empty
MessageSujet: Comme un enfant capricieux...[suite Yumio]   Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:50

Mimura était réellement mort de fatigue. Il avait passé la journée à travaillé, non en faite il avait fait nuit blanche et puis toute cette agitation autours de lui... c'était vraiment très épuisant pour le scientifique qui avait l'habitude de son calme quotidien.

Yumio passa une main derrière son dos et marcha à son coté sans plus vouloir refaire un tours vers cette salle tant détester. Elle connaissait le chemin de l'appartement par cœur, normal en même temps... elle y avait vécu pendant quelques temps.

Sans posé de question, elle plongea sa main de la poche intérieur de Mimura et en sortie un petit trousseau de clé. Mécaniquement, elle trouva la bonne sans même la cherché et ouvrit la porte de l'endroit. Le vide laissé par Yumio c'était vite remarqué par la poussière sur les meubles et les papier entreposé de partout. L'ordre qu'elle avait su instauré avait définitivement été oublier.

Elle le ramena vers son lit, son grand lit en chêne massif dans la chambre couleur bleu gris. Mimura se coucha sur le lit tranquillement, sans dire un mot, puis elle posa une couverture sur lui et il la regarda s'éloigner de lui. Au début il ne dis rien, trop fatigué pour vouloir comprendre quoi que ce soit puis, alors qu'elle avait refermer la porte pour se rendre en cuisine, vu le son des pas et leur direction, il se leva.

Sa blouse enlevé, sa chemise entre ouverte pour qu'il respire un petit peu, il ouvrit la porte de sa chambre et s'accouda à l'embrasure de la porte en la regardant d'un petit regard sage.


- Dort avec moi yu...

Il demandait cela sur un ton doux, gentil mais en même temps comme si il sagissait d'un caprice de sa part. L'enfant capricieux fessait son grand retour...


- sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu... je veux que tu viennes...
Revenir en haut Aller en bas
Yumio Darkness
Admin tout Puissant .†.
Yumio Darkness


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Amour : Qu'est-ce ? A manger ?
Esclave de : Mimura.
Maitre de : Ma vie !
Date d'inscription : 31/08/2007

Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Empty
MessageSujet: Re: Comme un enfant capricieux...[suite Yumio]   Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:21

Yû s'arrêta net dans son élan en entendant Mimura lui dire qu'elle devait dormir avec lui. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, comme si elle avait été frappé par on ne sait quel éclair de douceur mais elle ne demeurait pas moins intimidée. Son visage, bien que blême eut quelques teintures rouge au niveau des joues, comme si elle avait passé trop de temps au soleil. Chassant quelques idées pas vraiment catholiques de son esprit, elle s'en retourna vers Mimura pour ouvrir doucement la porte, tournant l'homme sur lui-même pour le pousser vers le lit et le rallonger. Une fois ceci fait, elle soupira et repartir vers sa chambre, prenant de quoi se changer avant de revenir vers la chambre du scientifique, ayant mit un simple débardeur neuf et un short assez court servant plus pour dormir qu'autre chose. Elle était plus ou moins étonnée du fait que ca chambre soit restée comme elle l'avait quitté il y a de cela quelques mois. La jeune femme se coucha donc à ses côtés.

Yû avait pu se laver dans le lac mais aussi prendre des douches dans les appartements d'autres scientifiques lorsqu'ils oubliaient de fermer leurs portes. Paisiblement allongée sur le dos, son regard figé sur le plafond, elle resta néanmoins au dessus des couvertures pour ne pas gêner Mimura. Tournant alors son visage vers lui, son regard se posant sur le sien bien qu'il ne la regardait pas encore. Sa queue de chat se mit alors à serpenter sur le matelas, se mettant à ronronner, très faiblement, aimant cette sensation de douceur que le lit lui procurait, pas comme avant où elle dormait par terre ou bien optait pour des nuits blanches. Elle leva alors sa main, se tournant sur le côté, caressant la joue de l'homme, sur une voix très douce, elle lui rétorqua.

" - Reposez vous maître."
Revenir en haut Aller en bas
https://kagakuteki-dorei.1fr1.net
Mimura

Mimura


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 33
Esclave de : moi esclave ? c'est beau les rêves ...
Maitre de : Bah Yumio !
Date d'inscription : 31/08/2007

Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Empty
MessageSujet: Re: Comme un enfant capricieux...[suite Yumio]   Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:02

Mimura regardait la jeune esclave dans le salon. Elle s'approcha de lui, une lueur rosé sur les joues, et, tout en le fessant tourné sur lui même, le raccompagna vers son lit sans donné la moindre réponse. Mimura n'ouvris pas la bouche, il ne préférait pas en faite. Il laissa la jeune femme sortir de la chambre pour se diriger vers la sienne.

Mimura était un peu déçut. Il voyait la jeune fille repartir, il pensait qu'elle n'avait pas voulu venir avec lui, c'était à son aise... pour le moment Mimura n'était que trop content qu'elle soit là alors elle pouvait pour l'instant exiger encore ses caprices.

Mimura enleva sa chemise qu'il posa sur une chaise près d'un bureau en bois sur la droite de la chambre. La chambre de mimura était luxueuse mais avec les vêtements un peu éparpillé, froissé et non ranger elle donnait un air simpliste et pas très propre. Néanmoins, si on fessait un peu attention à la décoration et à l'ameublement on ne pouvait même plus donner une sommes d'argents pour une tel chambres... Le prix serait beaucoup trop élevé et indéfinissable.

Sa chemise posé sur une chaise et son pantalon jeter dans un coin de la pièce, Mimura se glissa sous les draps de soie quand la neko revint dans la chambre en tenu de nuit. Mimura ne pu retenir un sourire sur ses lèvres quand il la vu s'installer sur les draps et éloigné de lui.


" - Reposez vous maître."

Yumio tenait bien son rôle, elle savait ce qu'elle devait faire mais des fois, elle n'y mettait pas le sentiment que Mimura aurait voulu. Sur ce coup là, elle n'avait pas bien comprit encore une fois ou il venait en venir...

Si Mimura voulait qu'elle vienne ce n'était pas pour qu'elle le contemplai pendant sa nuit... il avait besoin de ressentir sa chaleur et savoir qu'elle était là. Il fallait l'avouer, même si elle était bien inférieur à lui, il aimait la sentir à ses cotés, elle était pour lui un véritable soulagement.

Mimura tira un peu des draps en hauteur en regardant Yumio dans les yeux.


- Vient donc dessous...

Son regard était doux et calme, on pouvait lire dans ses yeux qu'il n'avait aucune arrière pensés malsaine vis à vis de la jeune fille, d'ailleurs il ne se permettrait pas d'en avoir de la sorte... Oui c'est vrai, Mimura avait déjà pensé à utilisé Yumio pour d'autre façon que pour le ménage et le repas... c'est vrai ! mais même si c'était un adolescent qui normalement devait pensé cas sa à cause des hormones en feu, lui était beaucoup trop mature pour avoir de tels pensés toute la sainte journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yumio Darkness
Admin tout Puissant .†.
Yumio Darkness


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Amour : Qu'est-ce ? A manger ?
Esclave de : Mimura.
Maitre de : Ma vie !
Date d'inscription : 31/08/2007

Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Empty
MessageSujet: Re: Comme un enfant capricieux...[suite Yumio]   Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:52

Yumio, étant devenue distante et froide avec tout être humain, restait dans son coin. Lorsqu'il lui ordonna presque de venir sous la couverture, elle le fit sans plus de motivations, replacant la couette sur son corps frêle et blême. Elle ne tarda pas à se tourner de dos au jeune homme, gardant évidemment un soupçon d'honneur et d'estime d'elle-même malgré qu'elle sache parfaitement la règle de l'esclave et du maître. Mais, au contraire de lui, Yû semblait éprouver plus de sentiments à son égard qu'il ne pouvait s'en rendre compte, bien qu'elle niait parfaitement la chose en utilisant l'insensibilité et la manipulation de son propre corps, elle allait jusqu'a se demander si elle n'était pas amoureuse de Mimura. Mais l'idée en elle-même lui paraissait plus absurde que n'importe qu'elle sôtise possible en cet univers. L'amour entre l'esclave et le maître était quelque chose de purement interdit et surtout de bannis depuis des générations des laboratoires. Elle n'en demeurait pas moins qu'un cobaye.

Enfin, ceci était surtout ce qu'elle pensait d'elle vis à vis de lui. Elle ne lui adressa pas le moindre regard, pas la moindre parole ni même une autre chose du genre. Elle se recroquevilla légèrement, ramenant ses genoux contre son ventre alors que ses mains restaient proche de sa poitrine, entendant, sans toucher sa peau, son coeur battre lentement, resonnant dans tout son corps alors que ses yeux étaient clos, ses oreilles étant penchées en avant. Sa queue, elle, bougeait très légèrement dans son dos, frolant son haut en la chatouillant légèrement alors qu'un fin sourire se glissa sur les lèvres de la jeune femme qui restait cependant immobile. Mais elle ne parvint pas à trouver le sommeil, se contentent alors de regarder devant elle, une main sous sa tête pour servir d'un quelconque appuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagakuteki-dorei.1fr1.net
Mimura

Mimura


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 33
Esclave de : moi esclave ? c'est beau les rêves ...
Maitre de : Bah Yumio !
Date d'inscription : 31/08/2007

Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Empty
MessageSujet: Re: Comme un enfant capricieux...[suite Yumio]   Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:38

Yumio se glissa sous la couverture avec bien peu d'envie mais néanmoins, bien éduqué comme elle l'était, elle fit ce que Mimura lui demanda. Mimura lui, la regarda se glissé doucement sous les draps, puis, lui tournant le dos se recroqueviller sur elle même, ne le regardant même pas. Mimura ne prononça pas un mot mais il fut plutôt triste de ce geste... après tout n'avait-il pas déjà dormi ensemble? Pourquoi marquait-elle cette distance entre eux d'un coup?

Mimura posa sa tête sur son coussin, il lui en fit glissé un vers elle également comme il voyait qu'elle posa sa tête sur sa main pour compensé le fait qu'elle n'en avait pas puis, lentement, doucement, il s'approcha d'elle, collant son corps au sien. Mimura posa sa tête sur l'épaule de Yu et fit glissé ses bras autours de la taille de la jeune fille l'enlaçant tendrement.


- Bonne nuit Yu-Chan...

Mimura ferma les yeux, et lentement, le sommeil l'emporta avec lui .


[HRP : désolé >< mais là je n'avais pas trop d'inspiration pour juste dire ça... je ferais mille fois mieux au prochain ! promis ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumio Darkness
Admin tout Puissant .†.
Yumio Darkness


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Amour : Qu'est-ce ? A manger ?
Esclave de : Mimura.
Maitre de : Ma vie !
Date d'inscription : 31/08/2007

Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Empty
MessageSujet: Re: Comme un enfant capricieux...[suite Yumio]   Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:10

La jeune femme fixait éperdument devant elle, sans raisons apparentes ni rien d'autre. En sentant les bras du scientifique autour de sa taille, son coeur s'emballa soudainement alors que ses joues se fardèrent une nouvelle fois d'un rouge visible. Mais, petit à petit, Yû se calma pour fermer lentement ses yeux, ses mains se posant sur celle de Mimura alors que les bras de Morphée l'emportèrent. Bien vite, les rayons du soleil éclairèrent la chambre et aveugla les yeux de l'hybride malgré que ses paupières soient closes. Elle se leva doucement pour ne pas réveiller son maître, fermant les volets ainsi que les rideaux, lançant un soupir inaudible à la vue de l'extérieur. Après quoi elle sortie de la chambre, refermant la porte qu'elle laissa en vérité entrebâillée derrière elle. S'appuyant quelques secondes contre la porte, elle se lança intérieurement des jurons sans précédent avant d'aller à la cuisine où elle prépare le petit déjeuner de Mimura qu'elle réchaufferait s'il venait à se réveiller beaucoup plus tard, après tout, elle faisait ce que bon lui semblait.

Une fois prêt, elle quitta la cuisine pour aller vers sa chambre où elle prit quelques affaires. Ce n'était qu'un simple tee-shirt à manches longues et un jean à peine ample, tout deux de couleurs noirs. Elle profitait du fait qu'elle n'est pas d'injections cette fois-ci, les effets sur son corps étaient à chaque fois déplaisant. Donc elle alla vers la salle de bain où elle s'enferma, bien entendu, pas à clef, comme d'habitude. Là, elle déposa ses vêtements sur le rebord de la baignoire et en fit couler l'eau, comme toujours, brûlante. Se glissant dans l'eau une fis dénudée, elle poussa un soupir d'aise accompagné d'un petit gémissement de plaisir sous cet effet plus que plaisant, au moins, ca, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagakuteki-dorei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Empty
MessageSujet: Re: Comme un enfant capricieux...[suite Yumio]   Comme un enfant capricieux...[suite Yumio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un enfant capricieux...[suite Yumio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dans une cage [pv Inari]
» mots a la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kagakuteki ya dorei :: [¤] Laboratoire..:: :: [~] Couloirs :: Appartement de Mimura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser